EasyTutoriel vous a aidé ?

Merci de visiter EasyTutoriel 😊
Nous utilisons des publicités pour que notre contenu reste gratuit pour vous.
Prière de bien vouloir autoriser les publicités.
Merci ! 👍

comment autoriser un site dans adblock

Comment pirater un compte Facebook rapidement

Par Sécurité 6 minutes de lecture
pirater facebook methode qui marchent facile rapide gratuit piratage en ligne hacker

Voulez-vous pirater un compte Facebook en un temps record ?

Cherchez-vous les meilleures méthodes pour récupérer un compte Facebook piraté ?

Certes, pirater un compte Facebook en 5 secondes n’est pas possible. Tout simplement parce que Facebook est le réseau social numéro #1 au monde et Zuckerberg (le fondateur et CEO de Facebook) emploi une armée de pirates (White Hat Hackers) qui découvrent les vulnérabilités du système et de la sécurité Cloud de ce géant tout le temps.

Il faut tout simplement éviter de penser qu’il est possible d’avoir un logiciel permettant d’avoir le mot de passe d’un compte Facebook en quelques clics, cela n’est tout simplement pas possible, car avoir accès à un mot de passe signifie qu’il est possible de pirater tous les comptes de Facebook ce qui est impossible.

Pirater un compte Facebook demande de la patience et des techniques utilisés par des pirates informatiques très bien entrainés, il vous faudra des connaissances de bases et quelques notions dont je vais vous en parler par la suite.

Dans ce tutoriel, vous allez découvrir avec moi les étapes et les méthodes à suivre pour pirater un compte Facebook si vous êtes victime ou si vous voulez savoir les secrets d’un ami et de votre mari.

Ce tutoriel n’est en aucun cas responsable de ce qui peut arriver après le piratage du compte Facebook de votre victime, à employer avec responsabilité.

Pirater un compte Facebook facilement

1. Évitez les sites d’arnaque de piratage Facebook

Quand on cherche sur internet, plusieurs sites proposant le piratage de comptes Facebook en contrepartie d’un montant d’argent ou de bitcoin, ces sites ne sont que des escrocs

Il faut éviter tous ces sites et passer par les méthodes classique dont je vais vous parler par la suite. Il faut de bons connaissances en cyber sécurité et en informatique mais il existe toujours des méthodes plus faciles que vous pouvez manipuler comme le Keylogger que vous pouvez commander sur eBay ou sous forme d’un logiciel.

site arnaque pirater facebook facilement rapide gratuit

Ces sites sont :

  • Des sites qui demandent votre mot de passe Facebook et le nom du profil concerné
  • Des sites qui offre un service de piratage Facebook en quelques secondes
  • Des sites vitrines avec des moyens de paiement contre le service de piratage

Donc pensez à apprendre le métier au lieu de dépenser votre argent dans des sites d’escroquerie.

Ces sites ont pu avoir des positionnement très avancés au niveau des moteurs de recherche parce qu’ils ont employé des méthodes de SEO (Search Engine Optimization) Blackhat et donc obtiennent de bons positionnement pour arnaquer les gens.

2. Mais comment mon compte FB a été piraté ? Vous allez me dire…

Votre compte a été piraté par l’une des méthodes que je vais citer un peu en bas…

… et la cause c’est que soit :

  • vous partagez votre session avec d’autres personnes qui eux ont installé des programmes malveillants (sans volonté)
  • ou bien une personne a pu pirater votre réseau internet en utilisant une faille sur l’un des appareils connectés au réseau et donc a pu à travers cette faille informatique espionner votre PC et accéder à votre compte Facebook via le mot de passe que vous utilisez.

Donc il faut faire attention avec qui vous partagez vos données sensibles, le pirate peut parvenir à votre mot de passe en utilisant plusieurs méthodes…

Si vous avez été victime d’un piratage informatique de votre compte Facebook, je vous invite à visiter ce lien pour demander à Facebook de rétablir votre mot de passe : https://www.facebook.com/help/131719720300233/

3. Des recommandations pour éviter d’être piraté

Il existe plusieurs méthodes pour éviter le piratage de votre compte Facebook, parmi elles nous trouvons :

  • L’utilisation d’un mot de passe compliqué et difficile à taper : Parfois le pirate est un proche que vous avez tapé le mot de passe à côté, il a pu le voir et le mémoriser facilement, donc faites attention quand vous insérez votre mot de passe.
  • Évitez de visiter les liens reçus sur votre Email : Parfois on reçoit des Emails de phishing contenant des réclamations que votre compte Facebook risque d’être fermé si vous ne vous connectez pas maintenant, c’est une escroquerie et jamais Facebook ne vous demandera cela à n’importe quel moment.
  • Vérifiez l’URL de Facebook lors de la connexion : Quand vous vous connectez sur Facebook, un pirate informatique peut utiliser une adresse et un site avec une apparence similaire, il faut être prudent et il faut toujours vérifier que l’URL commence bien par Facebook.com et pas autre chose.
  • Utilisez une session par utilisateur sur Windows et Mac : Ne partagez pas la même session avec toute la famille si vous n’avez qu’un seul ordinateur, j’ai entendu des personnes ayant eu piraté car leur petit frère a cliqué sur un lien contenant un Virus informatique, ne partagez pas vos données avec votre famille.

Maintenant que vous connaissez comment se protéger et récupérer votre compte Facebook piraté, voyons comment pirater un compte Facebookthe right way !

Comment pirater un compte Facebook ?

1. Espionner le PC de la victime avec un Keylogger

Il existe plusieurs logiciels d’espionnage et même une clé USB qui permet de faire cela à l’insu de votre victime.

Procurez-vous une clé USB de Keylogger sur eBay qui utilise le Wi-Fi ou Bluetooth pour avoir tous ce que la victime est entrain de taper sur sa machine sans rien installer.

keylogger usb

Utilisez le programme spécialisé pour accéder au mot de passe une fois la victime est connectée à son compte Facebook.

Il existe aussi un Keylogger logiciel mais il faut avoir accès à la machine pour pouvoir l’installer et espionner le mot de passe de la victime.

Une recommandation pour les gens qui utilisent les Cyber-cafés dans les pays de voyage c’est de vérifier si une telle clé est présente entre le clavier et le PC en question.

2. Créer un site Fake-Facebook et faire du DNS-Spoofing

Le DNS (Domain Name System) sert à relier entre un nom de domaine et son serveur d’hébergement sur internet.

Un pirate peut créer un site comme Facebook (enfin, juste l’interface de connexion), puis rediriger les informations de connexion vers une base de donnée propre à lui puis vous rediriger vers le vrai Facebook pour vous donner le sentiment de n’avoir rien fait de faux.

phishing facebook

Pour créer une telle interface (comme Facebook) vous pouvez télécharger Facebook en tant qu’HTML et puis le transformer en une page en PHP avec une connexion à une base de données avec une simple redirection après le mot de passe est enregistré.

Pour faire le DNS spoofing on peut utiliser Ettercap qui est une solution open-source permettant de rediriger les noms de domaines vers d’autres serveurs.

3. Prendre le contrôle de la machine de la victime

Une des méthodes utilisée fortement par les pirates c’est le Metasploit

Vous connaissez des personnes qui ont été victimes d’un piratage informatique et des sociétés qui ont perdus des millions d’euros à cause d’une faille système ?

Et bah c’est à cause de la Metasploit, c’est un peu le remplaçant des anciens Trojans qui circulaient depuis un moment à l’ère de Windows XP…

metasploit hack facebook

Sauf qu’avec la Metasploit c’est presque invisible…

Pour vous expliquer il suffit d’accepter la mise-à-jour de Notepad++ pour télécharger un Virus, cela semble injuste mais il faut bien se protéger et activer son parefeu pour bien se protéger.

4. Récupérer les mots de passe enregistrés sur le navigateur

Il faut toujours faire attention à ce que nous risquons de perdre en sauvegardant nos mots de passe.

Vous pouvez exporter la liste de tous les mots de passe enregistrés sur un navigateur si vous connaissez le mot de passe de connexion sur la machine.

5. Le sniffing est aussi possible…

Quand on parle de sniffing c’est aussi l’une des méthodes permettant d’accéder aux données qui circulent sur le réseau mais qui ne sont pas cryptés, parmi ces outils on trouve Etercap.

Parmi les protocôles les plus facile à sniffer (par manque de cryptage) on trouve : Telnet, DNS, SMTP, POP3, FTP et HTTP

Donc utilisez toujours les protocôles sécurisés notamment le HTTPS et le FTPS lors de vos connexions.

Conclusion

L’objectif de ce tutoriel c’est de vous montrer que pirater un compte Facebook n’est pas une chose facile… et de vous aider à mieux comprendre que les gens et sites qui vous disent qu’ils peuvent le faire en 5 secondes ne sont que des arnaqueurs.

Donc faites attention et ne dépensez même pas un centime pour récupérer votre compte Facebook si vous êtes la victime.

Protégez votre PC et soyez vigilent quant aux pratiques recommandés pour mieux sécuriser votre vie privée et votre compte Facebook.


Le partage est un plaisir :


Articles recommandés :


25 commentaires : Ajouter un commentaire

  • Bonjour, j ai ete victime 4 fois d’escrocs j’ai perdu 140 000 euros j’aimerai bien fouiller certains profil. 😠 😠 😠 😠

  • Bonsoir, excusez-moi, j’aimerais aussi que vous puissiez me dire si vous pouvez récupérer mon compte facebook car mon adresse email et mon mot de passe ont été modifiés et non 😢 😢 😢 😢 je l’ai toujours 😢

  • Bonjour, mon compte Facebook a été volé et mon mot de passe et mon email ont été modifiés 😢

  • Je veux pirater ce compte

  • Bonsoir, mon compte Facebook a été piraté le 30 juin 2023
    Il a changé son mot de passe de messagerie, c’est un hacker
    Puis-je encore récupérer le compte ?

  • 😊

  • Salut, comment puis-je connaître le mot de passe de mon partenaire ?

  • 😮 😮 😎 😮 😮

  • 😴 😐 😊 😴 😎 😮 😉 ❤️

  • Bonjou,Moi chaque fois que je creais mon compte fb on Actualise et me dis que mon compte es supprimer temporairement ,

Publier un commentaire

😊 😉 😀 😄 😆 😛 😂 😁 😎 😏 🥳 😇 🤭 🤣 😘 ❤️ 😍 👍 👏 🙌 🙏 🆒 👮 👽 🥷 🦹 🤔 😐 🤒 😢 😠 😮 😢 😲 😴 😈 🤨 😞